RANGEMENTS POUR BOUTEILLES

Des Rangements pour bouteilles adaptés s’avère nécessaire. Amateurs de bon crus et collectionneurs privés ont comme unité de base la bouteille ou la caisse de 6 ou 12 bouteilles de vin. Par ailleurs, l’espace réservé à la cave à vin est souvent réduit : il faut l’optimiser en fonction de la manière dont chacun veut faire vivre sa collection de vins (petits châteaux ou grands crus, choix de régions viticoles,…).

Indépendamment du sur-mesure ,  Grappatech’ vous propose un choix de Rangements pour bouteilles par masse ou individuellement, décliné dans trois matériaux : le bois, la pierre et le métal.

Les modèles de rangements proposés sur notre site ne constituent que des exemples des solutions proposées par Grappatech’, solutions que nous enrichissons très régulièrement. Selon vos besoins, n’hésitez pas à nous consulter.

Le Bois :

Les casiers de rangements en medium Grappacases, parfaitement adaptés à la présentation individuelle des bouteilles de vin, permettent grâce à leur grande souplesse d’aménagement de réaliser aussi des présentations de masse. Très décoratifs, ils s’adaptent à tous vos besoins en deux profondeurs, simple ou double. Leur montage permet  laisser les bouteilles  de vin en position couchée pour le vieillissement et le stockage idéal.

Rangements bois Grappacases en medium imputrescibleRangements bois medium GrappacasesRangements en medium Grappacases

 

La Pierre reconstituée :

 

Le Métal :